Alexandre Léauté tout "bronzé" malgré la pluie

Y.Kellerman-CPSF
Deuxième médaille sur la route pour Alexandre Léauté
Alexandre Léauté parvient à gagner la médaille de bronze dans la course en ligne C2, sous la pluie et le brouillard du début à la fin.
Quelques minutes après la médaille de bronze de Marie Patouillet, le Breton de 20 ans est également monté sur la troisième marche du podium, en réglant le peloton de chasse, derrière deux Britanniques, au sprint.
Toujours dans la course à la médaille durant tout le long d'un parcours de 79km très exigeant, sur le circuit de Formule 1 du Fuji Internationl Speedway, à deux heures de Tokyo, et sous des trombes d'eau, Alexandre Léauté remporte sa deuxième médaille sur la route, après le contre-la-montre, et sa quatrième au total avec la piste, où il a gagné l'or en poursuite individuelle.
Alexandre Léauté : "Je suis vraiment content de cette médaille. Je ne me suis jamais autant arraché sur une course, les Britanniques étaient vraiment très forts. Dans la dernière bosse, ça flingué dans tous les sens. J'étais vraiment à la limite et je me suis jamais mis autant minable pour arracher ce bronze".