"Je me suis arrachée" : Lou Jeanmonnot décroche sa troisième médaille
CNOSF / KMSP
L'or sur le relais mixte, l'argent en individuel et aujourd'hui, le bronze en sprint ! Alors qu'elle dispute ses premiers Jeux Olympiques à Milan-Cortina, Lou Jeanmonnot aura goûté à toutes les couleurs de médailles alors que les Jeux ne sont pas terminés. Découvrez ses premières réactions.
Lou, vous avez décroché le bronze derrière votre compatriote Océane Michelon. Comment vous êtes-vous sentie aujourd'hui ?
"Un peu moins bien sur les skis que sur l'individuel mais je me suis vraiment arrachée. J'ai fait un tour avec Océane Michelon (médaillée d'argent). Je suis un peu déçue de mon tir debout, car je me laisse perturber par mes pensées de résultats et de médailles. Je suis vraiment ravie qu'il y ait une médaille de bronze à la fin car je n'y croyais plus. C'est du bonus.
L'or, l'argent et aujourd'hui, le bronze. Vous êtes contente ?
Ca me plaît car je n'avais pas encore cette couleur de médaille, mais j'avoue que ce n'était pas le genre de courses que je voulais faire ce matin. Faire une faute sur les Jeux et avoir une médaille au bout, c'est quand même cool.
Vous avez fait trois podiums en trois courses. Ca promet d'être fantastique demain sur la poursuite ?
J'espère. Ce sont les Jeux, il peut tout se passer. J'ai les jambes, je sais ce qu'il faut que je fasse sur le pas de tir. Je suis confiante".